OGame Anti Officiers : univers 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGame Anti Officiers : univers 61


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Sondage sur les expéditions.

Aller en bas 
+4
ANGELS AO
ptit mil
Cesar j
Jercom
8 participants

Faites vous de sexpéditions ?
Oui, souvent
Sondage sur les expéditions. Vote_lcap27%Sondage sur les expéditions. Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Non, jamais
Sondage sur les expéditions. Vote_lcap9%Sondage sur les expéditions. Vote_rcap
 9% [ 1 ]
De temps en temps
Sondage sur les expéditions. Vote_lcap64%Sondage sur les expéditions. Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Jercom
Dieu Du FlooD
Dieu Du FlooD
Jercom


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 45
Coord. PM : [2:24:5]
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Arracheur de dents
Date d'inscription : 11/09/2008

Sondage sur les expéditions. Empty
MessageSujet: Sondage sur les expéditions.   Sondage sur les expéditions. EmptySam 8 Nov - 12:24

Lorsque j'ai commencé OGame (y'a 2mois!!) j'ai fais deux expéditions, la première a fait chou blanc, la seconde a rencontrer des pirates !! Je n'en ai plus refais depuis...

Jusqu'à hier, où la lecture du lien d'ANGEL m'a redonner espoir... Et j'ai gagné 6 400 cricri ! cheers En envoyant quelque gt et une sonde.

Alors je propose ce petit sondage pour savoir si je vais m'y remettre ou pas. Dites comment vous explorez, avec quelle partie de votre flotte...
Et surtout si d'après vous ça vaut le coup. Question
Revenir en haut Aller en bas
Cesar j
Utilisateur



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : mineur défensif
Date d'inscription : 13/09/2008

Sondage sur les expéditions. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les expéditions.   Sondage sur les expéditions. EmptySam 8 Nov - 14:31

Moi sur l'uni 9 je partais tout le temps en expéditions mais je n' envoyais que quelque grand transportur et traqueur. Je n'y gagnais pas vraiment mais je n'y perdais non plus. Sur cet uni je n'ai même pas développer la technologie. je me dit que plus tard peut être. Voila pour moi c'est un peu du gaspillage de plus il faut aussi développer la technologie. Voila mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ptit mil
Utilisateur
ptit mil


Masculin Nombre de messages : 157
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : mineur agressif
Date d'inscription : 11/09/2008

Sondage sur les expéditions. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les expéditions.   Sondage sur les expéditions. EmptySam 8 Nov - 22:43

Moi pr les expeditions je suis maudit que des mauvais resultats^^
Revenir en haut Aller en bas
ANGELS AO
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 463
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Mippeur peut-etre...
Date d'inscription : 02/09/2008

Sondage sur les expéditions. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les expéditions.   Sondage sur les expéditions. EmptyDim 9 Nov - 14:23

Moi je suis un grand expéditeur !
uni 50 je fais 3-4 expéditions par jour Very Happy

Je ramène souvent quelques ressources et c'est assez rentable au final. happy
Quand j'y pense, ça fait pas mal de temps que j'ai plus rencontré de pirates ou de trou noir... Suspect

Généralement, j'envoie le reste de ma flotte. J'entend par "reste" ce qu'il y a en trop pour avoir un chiffre rond Razz
Ex : J'ai 123 VBs donc j'en envoie 23 en expédition comme ça j'ai pas de grosse surprise si je perds ma flotte Evil or Very Mad

Mais parfois j'envoie une compo expliquée dans le lien que j'avais donné. (1GT pour 1sonde, etc.)

Voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-officiers.allianceogame.com
Skullberry
Utilisateur



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : mixte
Date d'inscription : 03/11/2008

Sondage sur les expéditions. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les expéditions.   Sondage sur les expéditions. EmptyMer 12 Nov - 2:39

moi perso je le fais de temps en temps et mis à part une expedition ou ils m'ont ramené des bestioles
raler2 Saloperies pouvaient mm pas les disséquer histoire de me défouler 5 min. Crying or Very sad
tte mes expeditions m'ont rapporté quelque chose mais jamais autant que ce qu'il y avait d'ecrit sur le topic car pour le moment je n'ai pas une flotte aussi imprtante que ce qu'il y a de préconisé sur le dit topic
Revenir en haut Aller en bas
thai
Utilisateur
thai


Masculin Nombre de messages : 7
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : raideur
Date d'inscription : 20/02/2009

Sondage sur les expéditions. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les expéditions.   Sondage sur les expéditions. EmptyVen 27 Fév - 18:53

Pour ma part je ne fait que quelque fois des expeditions et je ne rapporte jamais grand choses .
J ai deja trouver de l antimatiere mais en faible quantité et de toute facon je ne compte pas l utiliser Evil or Very Mad
Je n ai jamais ete attaquer mais je pense que si cela arrivait, j aurai du mal a en refaire .
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar
Floodeur
Floodeur
Eleazar


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 33
Coord. PM : [3:393:5]
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : mineuse offensive
Date d'inscription : 13/12/2008

Sondage sur les expéditions. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les expéditions.   Sondage sur les expéditions. EmptySam 28 Fév - 15:57

Moi c'est de temps en temps mais à chaque fois je tombe sur les aliens sniff....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japangeek.easyforumonline.com
Revolution9
Utilisateur



Masculin Nombre de messages : 12
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : mineur
Date d'inscription : 28/02/2009

Sondage sur les expéditions. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les expéditions.   Sondage sur les expéditions. EmptySam 28 Fév - 16:00

Je veux en aucun cas avoir de l'anti-matière chez moi alors non!
Les expéditions sont une perversion!
La chance n'a rien à faire dans ogame tout se joue grâce au talent et à rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur les expéditions. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les expéditions.   Sondage sur les expéditions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les expéditions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGame Anti Officiers : univers 61 :: -Taverne- :: "Le bar du 14ème"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser