OGame Anti Officiers : univers 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGame Anti Officiers : univers 61


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 TECHNOLOGE EXPEDITION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skullberry
Utilisateur



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : mixte
Date d'inscription : 03/11/2008

TECHNOLOGE EXPEDITION Empty
MessageSujet: TECHNOLOGE EXPEDITION   TECHNOLOGE EXPEDITION EmptyLun 3 Nov - 2:50

Bonjour à tous bon je sais que je vais passer pour un GROS NOOB et je m'en excuse d'avance

Rolling Eyes Nan à vrai dire je m'en fous Razz
Tout le monde ne peut pas naître ave la science infuse tongue mais j'aimerais savoir si une personne ici pourrait m'expliquer l'utilité de la technologie expedition Crying or Very sad car même en me triturant les meninges, et en cherchant sur le forum d'Ogame, bon je n'ai peut être a chercher assez bien je le concède je n'ai trouver nul par une explication par rapport à cette technologie
Alors SVP aidez moi Crying or Very sad
Juste histoire que je me sente moins con la prochaine fois que je me regarderais dans le miroir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jercom
Dieu Du FlooD
Dieu Du FlooD
Jercom


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 45
Coord. PM : [2:24:5]
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Arracheur de dents
Date d'inscription : 11/09/2008

TECHNOLOGE EXPEDITION Empty
MessageSujet: Re: TECHNOLOGE EXPEDITION   TECHNOLOGE EXPEDITION EmptyLun 3 Nov - 20:26

Mais bien sûr, Very Happy

Cette technologie permet d'envoyer des vaisseaux explorer l'espace infini. On le trouve dans chaque système en position 16. Au niveau 1, tu peux y envoyer UNE flotte, pendant UNE heure; au niveau 2 : Deux flottes , jusqu'à Deux heures etc...

Lorsqu'une flotte explore l'espace infini, elle peu y croiser de vils pirates, une expédition en détresse qui t'offre des ressources (parfois par million !), des pirates qui en veulent à tout le monde, une flotte neutre qui te rallie, des pirates sanguinaires, de la technologie, des pirates, de l'antimatière ou des pirates.

J'espère avoir répondu à ta question.

PS : Ais-je mentionné les pirates ?
Revenir en haut Aller en bas
galadeal
Utilisateur
galadeal


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 41
Coord. PM : hcroisille@yahoo.fr
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : raideur
Date d'inscription : 22/10/2008

TECHNOLOGE EXPEDITION Empty
MessageSujet: Re: TECHNOLOGE EXPEDITION   TECHNOLOGE EXPEDITION EmptyLun 3 Nov - 23:01

Jercom, ce que tu essais de dire, c'est qu'il faut faire attention aux.......champs de météorites, c'est ça? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skullberry
Utilisateur



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : mixte
Date d'inscription : 03/11/2008

TECHNOLOGE EXPEDITION Empty
MessageSujet: Re: TECHNOLOGE EXPEDITION   TECHNOLOGE EXPEDITION EmptyMer 5 Nov - 6:34

Merchi comment c'est trop gentil cheers maintenant je me sentirais moins bete quand je serais devant la glace
Mais euh .................... sur y a pas de danger hein ? car je voudais pas tomber par inadvertance sur des Pirates tongue
Revenir en haut Aller en bas
ANGELS AO
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 463
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Mippeur peut-etre...
Date d'inscription : 02/09/2008

TECHNOLOGE EXPEDITION Empty
MessageSujet: Re: TECHNOLOGE EXPEDITION   TECHNOLOGE EXPEDITION EmptyVen 7 Nov - 16:03

Je suis de retour, avec quelques précisions pour toi Wink

Tout est expliqué là ---> A la recherche de la flotte idéale pour les expéditions
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-officiers.allianceogame.com
rhadamanthes
Utilisateur
rhadamanthes


Masculin Nombre de messages : 120
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : mineur
Date d'inscription : 23/11/2008

TECHNOLOGE EXPEDITION Empty
MessageSujet: Re: TECHNOLOGE EXPEDITION   TECHNOLOGE EXPEDITION EmptySam 29 Nov - 14:45

Jercom a écrit:
Mais bien sûr, Very Happy

Cette technologie permet d'envoyer des vaisseaux explorer l'espace infini. On le trouve dans chaque système en position 16. Au niveau 1, tu peux y envoyer UNE flotte, pendant UNE heure; au niveau 2 : Deux flottes , jusqu'à Deux heures etc...

Lorsqu'une flotte explore l'espace infini, elle peu y croiser de vils pirates, une expédition en détresse qui t'offre des ressources (parfois par million !), des pirates qui en veulent à tout le monde, une flotte neutre qui te rallie, des pirates sanguinaires, de la technologie, des pirates, de l'antimatière ou des pirates.

J'espère avoir répondu à ta question.

PS : Ais-je mentionné les pirates ?

c'est pas plutôt niveau 4 pour 2 expeditions?
Revenir en haut Aller en bas
Jercom
Dieu Du FlooD
Dieu Du FlooD
Jercom


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 45
Coord. PM : [2:24:5]
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Arracheur de dents
Date d'inscription : 11/09/2008

TECHNOLOGE EXPEDITION Empty
MessageSujet: Re: TECHNOLOGE EXPEDITION   TECHNOLOGE EXPEDITION EmptySam 29 Nov - 16:11

Si, tout à fait, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
rhadamanthes
Utilisateur
rhadamanthes


Masculin Nombre de messages : 120
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : mineur
Date d'inscription : 23/11/2008

TECHNOLOGE EXPEDITION Empty
MessageSujet: Re: TECHNOLOGE EXPEDITION   TECHNOLOGE EXPEDITION EmptySam 29 Nov - 16:58

quand j'ai lu sa j'ai essayé mais sa n'avais pas marcher ^^

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TECHNOLOGE EXPEDITION Empty
MessageSujet: Re: TECHNOLOGE EXPEDITION   TECHNOLOGE EXPEDITION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TECHNOLOGE EXPEDITION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGame Anti Officiers : univers 61 :: -Taverne- :: "Le bar du 14ème"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser