OGame Anti Officiers : univers 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGame Anti Officiers : univers 61


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La tournée révolutionnaire de Raul !

Aller en bas 
+8
El_che
romaindu14
abisag
ANGELS AO
jo88top
ptit mil
Jercom
Raul Castro
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raul Castro
Utilisateur



Masculin Nombre de messages : 5
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Mineur
Date d'inscription : 30/10/2008

La tournée révolutionnaire de Raul ! Empty
MessageSujet: La tournée révolutionnaire de Raul !   La tournée révolutionnaire de Raul ! EmptyJeu 30 Oct - 22:13

Salutation camarades Anti-Officiers,

Je suis le président de l'Intergalactique Communiste, cet après-midi j'ai reçu un message de Jercom me demandant si je voulais intégrer votre alliance : ayant déjà une alliance (également anti-officier), je vais refuser.
Il m'a également proposé que nous fassions un pacte : moi ça ne me dérange pas du tout, j'ai actuellement lancé le débat sur notre forum pour savoir ce qu'ils en pensent, je vous tiens au courant dès que possible.

Apparemment vous avez été censuré par la Gameforge, sachez que vous n'êtes pas seuls à combattre ces vermines cherchant à faire du profit !

Je vous colle notre manifeste :

Manifeste de l'Intergalactique Communiste

L'Intergalactique est une communauté d'empereurs, de camarades, qui tentent de s'entraider dans cet univers injuste. Mais notre alliance n'est pas comme les autres : nous avons un projet, et pas n'importe lequel. Nous voulons mettre un terme à la domination de l'antimatière et de ses sbires, les cliques fascistoïdes et impérialistes.

Nous sommes nés dans cet univers sans trop nous poser de questions, et en grandissant nous avons pu remarquer qu'une contradiction fondamentale le déchire : l'antagonisme entre la caste des mineurs et la caste des raideurs [1] .
Le mineur est un gars paisible qui tire toutes ses ressources du travail de ses citoyens. Il ne veut pas de mal à une mouche et a l'impérialisme en horreur parce-qu'il en fait les frais tous les jours. Il vit dans la crainte d'être spolié par les raideurs [2].
Les raideurs sont des empereurs qui pillent sans vergogne les petits producteurs et accumulent ces ressources pour construire une flotte plus grande encore qui permettra d'exploiter de nouveaux empires et de mettre dans les fers les peuples libres de l'univers. C'est le cycle infernal de l'accumulation des ressources, l'outil objectif de l'antimatière qui traîne dans la folie d'albes empereurs.
L'antimatière a dépravé tous les esprits, elle est elle-même le fruit d'esprits pervertis. Elle stimule la libido des raideurs criminels, aliène les empereurs de la simplicité du jeu pendant que des milliers d'officiers corrompus vendent leurs services à des seigneurs sans scrupules [3]. L'antimatière, c'est le gène de la destruction qu'il faut liquider à tout prix car il est le serviteur de l'auri sacra fames.

Cela ne fait pas que les communistes de l'espace soient une alliance fermée. Il existe des braves parmi les raideurs qui soutiennent notre lutte, c'est pourquoi de nombreux membres de l'Intergalactique Communiste ne sont pas mineurs. Mais ils soutiennent la cause et combattent pour que soit construit à terme un univers fait de paix, d'amour et de joie.
Une fois cet objectif atteint nous forgerons de nouvelles sections de l'Intergalactique dans les autres univers, et ce jusqu'à ce qu'ils soient tous pacifiés.

Pour cela nous ferons tout pour réunir un maximum d'empereurs autour de notre cause, en ouvrant notre alliance à l'ensemble des joueurs et en bâtissant un front uni contre les forces impérialistes.

Empereurs de tous univers, unissez-vous !

---------------------------

[1] La réalité de la lutte des castes est beaucoup plus complexe. On peut se référer au chapitre 9 de cette Introduction au jeu.
[2] Il s'agit ici d'une description "idéal-typique" de la réalité des forces historiques. Les mineurs "purs" sont très peu nombreux.
[3] L'Intergalactique Communiste s'oppose à l'antimatière tout comme aux officiers. Cependant nous savons être souples, et il faut parfois dîner avec le Diable pour parvenir à la victoire. Quand nous aurons conquis l'univers, nous pourrons faire pression de façon efficace contre ces injustices tue-le-jeu. Par le passé d'autres ont mené la bataille, mais leur méthode n'était pas bonne. Nous devons prendre en compte la réalité de la lutte des castes, analyser la situation concrète, et agir en conséquence.



Le président de l'Intergalactique Communiste,
Raul Castro.
Revenir en haut Aller en bas
Jercom
Dieu Du FlooD
Dieu Du FlooD
Jercom


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 45
Coord. PM : [2:24:5]
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Arracheur de dents
Date d'inscription : 11/09/2008

La tournée révolutionnaire de Raul ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée révolutionnaire de Raul !   La tournée révolutionnaire de Raul ! EmptyVen 31 Oct - 18:49

Je te remercie d'être passé et de prendre en compte ma proposition. Sache que parmi nous certains ont de l'antimatière, acquise en toute honnêteté en fouillant l'espace infini.

J'ai hâte de connaitre la réponse de tes membres, malheureusement ANGELS AO notre fondateur est pour le moment absent. Je ne peu, ni ne veux, ratifier un pacte sans son accord.

Quelque soient nos futurs relations, je tacherai pour ma part de ne pas raider contre ton alliance. Sauf si j'en vois un avec 300k ressource et pas 20llé pour les garder ! :diabolo2:

Bon jeu à toi et à tes membres.
Revenir en haut Aller en bas
Magentos
Invité




La tournée révolutionnaire de Raul ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée révolutionnaire de Raul !   La tournée révolutionnaire de Raul ! EmptyDim 2 Nov - 12:51

En attendant d'entamer les relations diplomatiques
A la notre
L'intergalactique Communiste a le plaisir de vous livrer un carton de la meilleur Vodka de l'Univers,
la "Tovaritch" produite par l'intergalactique.


La tournée révolutionnaire de Raul ! Vodka10

boisson officiel des Anti-Officiers, agréé Komité Jeunesse et Sport
A la notre
Revenir en haut Aller en bas
Jercom
Dieu Du FlooD
Dieu Du FlooD
Jercom


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 45
Coord. PM : [2:24:5]
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Arracheur de dents
Date d'inscription : 11/09/2008

La tournée révolutionnaire de Raul ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée révolutionnaire de Raul !   La tournée révolutionnaire de Raul ! EmptyDim 2 Nov - 13:30

Huummm Razz

Voila qui fait plaisir, merci bien !

Je suis entrain de consulter nos membres en vue d'un pacte commercial. J'attends leurs opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Raul Castro
Utilisateur



Masculin Nombre de messages : 5
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Mineur
Date d'inscription : 30/10/2008

La tournée révolutionnaire de Raul ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée révolutionnaire de Raul !   La tournée révolutionnaire de Raul ! EmptyDim 2 Nov - 14:17

Nous nous discutons pour une sorte de pacte total sous forme d'organisation. Nous sommes en plein débat pour le moment donc je ne peux rien te dire encore pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ptit mil
Utilisateur
ptit mil


Masculin Nombre de messages : 157
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : mineur agressif
Date d'inscription : 11/09/2008

La tournée révolutionnaire de Raul ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée révolutionnaire de Raul !   La tournée révolutionnaire de Raul ! EmptyMar 4 Nov - 18:54

Ah mes camarades ont rejoints le forum une bonne nouvelle^^
Revenir en haut Aller en bas
jo88top
Utilisateur
jo88top


Masculin Nombre de messages : 26
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : mineur agressif
Date d'inscription : 30/12/2008

La tournée révolutionnaire de Raul ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée révolutionnaire de Raul !   La tournée révolutionnaire de Raul ! EmptyMar 6 Jan - 20:03

jai postuler avec cette ally avant de postuler avec vous
Revenir en haut Aller en bas
ANGELS AO
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 463
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Mippeur peut-etre...
Date d'inscription : 02/09/2008

La tournée révolutionnaire de Raul ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée révolutionnaire de Raul !   La tournée révolutionnaire de Raul ! EmptyMar 6 Jan - 21:05

Bienvenu à tous les I.C sur notre forum alien13
Jercom a écrit:

J'ai hâte de connaitre la réponse de tes membres, malheureusement ANGELS AO notre fondateur est pour le moment absent. Je ne peu, ni ne veux, ratifier un pacte sans son accord.

Je suis là, j'essaye de passer un maximum de fois mais c'est assez difficile en ce moment...
Et tu as mon accord pour un pacte Wink
Notre mission est de ramener un maximum d'alliance à notre cause ! Donc tu as bien fait Jercom.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-officiers.allianceogame.com
Jercom
Dieu Du FlooD
Dieu Du FlooD
Jercom


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 45
Coord. PM : [2:24:5]
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Arracheur de dents
Date d'inscription : 11/09/2008

La tournée révolutionnaire de Raul ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée révolutionnaire de Raul !   La tournée révolutionnaire de Raul ! EmptyMer 7 Jan - 0:33

Ouai, mais ils ont cessé tout contact pendant leur guerre et ne l'on pas repris depuis Crying or Very sad

Tant pis peur eux. (et pour nous aussi)
Revenir en haut Aller en bas
ptit mil
Utilisateur
ptit mil


Masculin Nombre de messages : 157
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : mineur agressif
Date d'inscription : 11/09/2008

La tournée révolutionnaire de Raul ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée révolutionnaire de Raul !   La tournée révolutionnaire de Raul ! EmptyDim 11 Jan - 0:19

Ah oui en effet il faudrait que j'en parle sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
abisag
Utilisateur
abisag


Féminin Nombre de messages : 9
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : mineur et actif
Date d'inscription : 26/01/2009

La tournée révolutionnaire de Raul ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée révolutionnaire de Raul !   La tournée révolutionnaire de Raul ! EmptySam 21 Fév - 12:51

Salut à vous tous les A.O.
Je reprend contact avec vous. Notre alliance évolue, nos débats aussi. Un nouvelle alliance contre l'antimatière c'est crée depuis peu, les Rock War avec bidule comme responsable. Ils seraient intéressés, et nous aussi, par une bannière commune contre l'antimatière. Est-ce d'actualité pour vous ?
Bonne Tovaritch !
Revenir en haut Aller en bas
Jercom
Dieu Du FlooD
Dieu Du FlooD
Jercom


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 45
Coord. PM : [2:24:5]
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Arracheur de dents
Date d'inscription : 11/09/2008

La tournée révolutionnaire de Raul ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée révolutionnaire de Raul !   La tournée révolutionnaire de Raul ! EmptySam 21 Fév - 14:30

Salut, et santé A la notre

Je serai ravi que toutes les alliances luttant contre les officiers aient une bannière commune.
Revenir en haut Aller en bas
romaindu14
Utilisateur



Masculin Nombre de messages : 2
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : raideur et mineur
Date d'inscription : 15/02/2009

La tournée révolutionnaire de Raul ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée révolutionnaire de Raul !   La tournée révolutionnaire de Raul ! EmptyDim 22 Fév - 1:09

Sa serait tres bien une banniere communes cheers
Revenir en haut Aller en bas
ANGELS AO
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 463
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Mippeur peut-etre...
Date d'inscription : 02/09/2008

La tournée révolutionnaire de Raul ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée révolutionnaire de Raul !   La tournée révolutionnaire de Raul ! EmptyDim 22 Fév - 14:46

Je ne serais pas contre, avez-vous un bon graphiste ?
Je vais créer un grade "I.C" sur le forum pour mieux vous reconnaitre, ce sera fait dans l'après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-officiers.allianceogame.com
abisag
Utilisateur
abisag


Féminin Nombre de messages : 9
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : mineur et actif
Date d'inscription : 26/01/2009

La tournée révolutionnaire de Raul ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée révolutionnaire de Raul !   La tournée révolutionnaire de Raul ! EmptyMer 25 Fév - 2:17

Merci pour le grade.
Vous êtes aussi les bienvenus sur notre forum.
Nous avons notre propre service de propagande, mais vous êtes surement plus consensuel que nous en ce qui concerne une bannière commune, inter-alliances.
Pouvez vous nous en proposer une ?
Revenir en haut Aller en bas
ANGELS AO
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 463
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Mippeur peut-etre...
Date d'inscription : 02/09/2008

La tournée révolutionnaire de Raul ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée révolutionnaire de Raul !   La tournée révolutionnaire de Raul ! EmptyMer 25 Fév - 2:49

Je pense être le seul petit graphiste de l'alliance, (d'autres qui ne nous l'aurait pas encore fait signaler sont peut-etre dans nos rangs sans qu'on ne le sache...) mais je suis un peu en manque d'inspiration Crying or Very sad
Si vous auriez des images à me proposer ça ne serait pas de refus ! Wink

Et j'essayerai de passer par votre forum un de ces jours (dans la semaine je l'espère).
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-officiers.allianceogame.com
El_che
Utilisateur
El_che


Masculin Nombre de messages : 35
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : mineur agressif
Date d'inscription : 26/02/2009

La tournée révolutionnaire de Raul ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée révolutionnaire de Raul !   La tournée révolutionnaire de Raul ! EmptyJeu 26 Fév - 13:27

Salutations cammarades de lutte !
Je me présente :Je suis le comissaire du peuple à l'interieur de l'IC
(je m'occupe entre autre des sondages et des débats internes).

Pour avoir les créations de nos services de propagandes voici un lien:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=852593&page=8

Quand a nous nous venons de voter une politique de guerre : nous allons créer une liste de personnes qui ont des comportements soit fascistes soit des officiers pour les exterminer un par un.

Merci de votre attentions

Hasta siempre
Revenir en haut Aller en bas
Jercom
Dieu Du FlooD
Dieu Du FlooD
Jercom


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 45
Coord. PM : [2:24:5]
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Arracheur de dents
Date d'inscription : 11/09/2008

La tournée révolutionnaire de Raul ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée révolutionnaire de Raul !   La tournée révolutionnaire de Raul ! EmptyJeu 26 Fév - 19:12

Une liste de gens à taper? Very Happy Voila qui me plait. Twisted Evil Ma flotte est à votre disposition. king
Revenir en haut Aller en bas
El_che
Utilisateur
El_che


Masculin Nombre de messages : 35
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : mineur agressif
Date d'inscription : 26/02/2009

La tournée révolutionnaire de Raul ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée révolutionnaire de Raul !   La tournée révolutionnaire de Raul ! EmptyJeu 26 Fév - 22:05

Il y a il possibilitée de faire des raid groupés en G8 avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
STALINE
Utilisateur
STALINE


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Mineur
Date d'inscription : 26/02/2009

La tournée révolutionnaire de Raul ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée révolutionnaire de Raul !   La tournée révolutionnaire de Raul ! EmptyJeu 26 Fév - 22:27

Salutations Camarades !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
ANGELS AO
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 463
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Mippeur peut-etre...
Date d'inscription : 02/09/2008

La tournée révolutionnaire de Raul ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée révolutionnaire de Raul !   La tournée révolutionnaire de Raul ! EmptyJeu 26 Fév - 23:57

salutation, bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-officiers.allianceogame.com
Jercom
Dieu Du FlooD
Dieu Du FlooD
Jercom


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 45
Coord. PM : [2:24:5]
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Arracheur de dents
Date d'inscription : 11/09/2008

La tournée révolutionnaire de Raul ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée révolutionnaire de Raul !   La tournée révolutionnaire de Raul ! EmptyVen 27 Fév - 1:08

El_che a écrit:
Il y a il possibilitée de faire des raid groupés en G8 avec toi?

Ben pour l'instant j'ai à faire en début de g6, mais quand j'aurais fini j'irai poser ma volante vers chez toi si tu veux, et si y'a pas trop de phalanges suspectes dans le coin. Very Happy

STALINE a écrit:
Salutations Camarades !
cheers

Soit le bienvenu chez nous, c'est toujours un plaisir d'accueillir nos camarades de l'IC. cheers
Revenir en haut Aller en bas
El_che
Utilisateur
El_che


Masculin Nombre de messages : 35
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : mineur agressif
Date d'inscription : 26/02/2009

La tournée révolutionnaire de Raul ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée révolutionnaire de Raul !   La tournée révolutionnaire de Raul ! EmptyVen 27 Fév - 22:53

Trés bien au fait j'ai créé sur notre forum le rang Membre de l'alliance AO donc je vous invite a venir (pas trop nombreux pour ne pas que ce soit le fouttoir mais a 3 ou 4 pour prendre une tovaricht !! A la notre )
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar
Floodeur
Floodeur
Eleazar


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 33
Coord. PM : [3:393:5]
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : mineuse offensive
Date d'inscription : 13/12/2008

La tournée révolutionnaire de Raul ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée révolutionnaire de Raul !   La tournée révolutionnaire de Raul ! EmptySam 28 Fév - 0:57

Avec plasir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japangeek.easyforumonline.com
Revolution9
Utilisateur



Masculin Nombre de messages : 12
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : mineur
Date d'inscription : 28/02/2009

La tournée révolutionnaire de Raul ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée révolutionnaire de Raul !   La tournée révolutionnaire de Raul ! EmptySam 28 Fév - 15:46

Salutations AO!
Je me présente Revolution9 , soldat fidèle de l'I.C bien que mineur pour l'instant.
Une tournée pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tournée révolutionnaire de Raul ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée révolutionnaire de Raul !   La tournée révolutionnaire de Raul ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tournée révolutionnaire de Raul !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGame Anti Officiers : univers 61 :: -Taverne- :: "Le bar du 14ème"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser