OGame Anti Officiers : univers 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGame Anti Officiers : univers 61


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Description de mes montagnes natales.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jercom
Dieu Du FlooD
Dieu Du FlooD
Jercom


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 45
Coord. PM : [2:24:5]
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Arracheur de dents
Date d'inscription : 11/09/2008

Description de mes montagnes natales. Empty
MessageSujet: Description de mes montagnes natales.   Description de mes montagnes natales. EmptyVen 24 Oct - 1:22

Enfin je ne saurais te décrire les majestueuses montagnes, qui de leur falaises savent te prouver ton insignifiance. Elles sont tout pour moi, symbole de toute puissance, de dominance, nul ne peu vraiment les maîtriser. On a beau les gravir, les baliser, toujours elles peuvent te surprendre et t'emporter. Leur beauté est sans égale en toute saison. En été elles se parent de vert, tout en conservant des étendues de blancheur que même les chamois savent apprécier. En automne le blanc s'accentue, et certains arbres rougeoient afin d'accentuer les contrastes avec les sapins toujours verts et les falaises de toutes teintes de gris. A mes yeux l'hiver et le meilleur, quand la neige est partout, quand la neige recouvre tout, la vie semble se figer et s'éterniser. Car la neige non plus ne se domine ni ne s'apprivoise, elle est sources de rires et de plaisir pour le skieur. Elle descend lentement des cieux, tout doucement dans un balai apaisant. Chaque flocons si léger, si fragile, mais la neige et également source de mort et désolation, nul ne résiste aux avalanches surprenantes. Combien de fières toitures sous sont poids se sont rompues ? Jusqu'au retour du printemps ou le chant des oiseaux te réveil sur un lever de soleil entre deux pics. La tête toujours blanches, les pieds dans le lac, les montagnes sont toujours là, je suis né parmi elles, je ne cherche même pas à les dominer car c'est moi qui leur appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Hurlevent
Dieu Du FlooD
Dieu Du FlooD
Hurlevent


Féminin Nombre de messages : 386
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Mineuse
Date d'inscription : 10/10/2008

Description de mes montagnes natales. Empty
MessageSujet: Re: Description de mes montagnes natales.   Description de mes montagnes natales. EmptyVen 24 Oct - 17:27

Clap clap clap clap ! cheers C'est émouvant, magnifique et magique ! En un mot : majestueux.
Revenir en haut Aller en bas
Jercom
Dieu Du FlooD
Dieu Du FlooD
Jercom


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 45
Coord. PM : [2:24:5]
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Arracheur de dents
Date d'inscription : 11/09/2008

Description de mes montagnes natales. Empty
MessageSujet: Re: Description de mes montagnes natales.   Description de mes montagnes natales. EmptyVen 31 Oct - 19:20

Saurais-tu me décrire où tu habites ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurlevent
Dieu Du FlooD
Dieu Du FlooD
Hurlevent


Féminin Nombre de messages : 386
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Mineuse
Date d'inscription : 10/10/2008

Description de mes montagnes natales. Empty
MessageSujet: Re: Description de mes montagnes natales.   Description de mes montagnes natales. EmptyVen 31 Oct - 20:08

Jercom a écrit:
Saurais-tu me décrire où tu habites ?

sans aucun souci.... dès que j'aurai un moment de liberté, c'est avec émotion et joie que je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
Jercom
Dieu Du FlooD
Dieu Du FlooD
Jercom


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 45
Coord. PM : [2:24:5]
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Arracheur de dents
Date d'inscription : 11/09/2008

Description de mes montagnes natales. Empty
MessageSujet: Re: Description de mes montagnes natales.   Description de mes montagnes natales. EmptyVen 31 Oct - 20:14

Cool, j'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description de mes montagnes natales. Empty
MessageSujet: Re: Description de mes montagnes natales.   Description de mes montagnes natales. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de mes montagnes natales.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGame Anti Officiers : univers 61 :: -Taverne- :: "Le bar du 14ème"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser