OGame Anti Officiers : univers 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGame Anti Officiers : univers 61


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rishark44
Utilisateur
Rishark44


Masculin Nombre de messages : 104
Coord. PM : Sur la côte ouest...
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Out
Date d'inscription : 17/10/2008

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. EmptyVen 17 Oct - 10:57

Je viens par devant vous, me présenter même si pour cela il me faut sortir de l'ombre et m'exposer en pleine lumière, s'il vous plait, pourriez vous tirer ce rideau, le soleil me brûle les rétines et me fait souffrir.
Je suis celui qui vient des grandes profondeurs de l'ombre, celui qui passe par des chemins obscurs pour se déplacer. Je suis l'être qui vous effrayait lorsque vous étiez enfant.

Il m'arrive de surprendre et de faire peur, mais c'est plus un jeu, je fais cela quand je m'ennuie, pour que les autres me regardent.
Je ne suis pas forcément mauvais, les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas. Je suis différent, tout simplement...laissez moi vivre comme je suis, je ne changerais pas ma nature profonde, vivre dans l'obscurité a parfois des avantages...
L'un d'entre vous m'a attiré ici par sa tolérance, c'est pourtant un être de lumière.
Je viens donc vous demander humblement de m'accepter parmi vous, vous aurez tout à y gagner. J'aiderais dans la mesure de mes moyens.
Je n'ai pas mis de profil type car je fais ce que bon me semble, je creuse et j'extraie aujourd'hui et demain je m'enfermerais dans mon laboratoire, puis le jour d'après j'aurais envie de piller et je me lancerais dans le saccage des "autres", par goût du sang, pour me nourrir de leur chagrin et des lamentations...
Je dois vous laisser pour que vous réfléchissiez à ma requête.
Le vent souffle dehors, il m'appelle pour que je courre avec lui dans les tunnels qui parcourent vos installations et rejoignent le grand tout.
Je reviendrais pour connaitre votre décision, la nuit sans doute...
Bonjour chez vous et... .... laissez vos lampes pour ne pas avoir peur, je pourrais, par jeu, venir vous murmurer dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELS AO
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 463
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Mippeur peut-etre...
Date d'inscription : 02/09/2008

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. EmptyVen 17 Oct - 15:34

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum et je devrais meme dire bienvenu dans l'alliance Wink
C'est sympathique d'avoir mis ta candidature ici, tu peux poster IG car nous acceptons tout le monde tant qu'il sait parler un français correct happy

Sinon, pourrais-t-on avoir quelques infos à ton sujet ?
nombre de point, expérience, ... afin de te connaitre mieux ?
Qui t'a fait connaitre notre alliance ?

@All : Et oui, je suis pas encore parti Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-officiers.allianceogame.com
Jercom
Dieu Du FlooD
Dieu Du FlooD
Jercom


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 45
Coord. PM : [2:24:5]
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Arracheur de dents
Date d'inscription : 11/09/2008

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. EmptyVen 17 Oct - 18:23

Ha Ha !!! C'est moi le recruteur Very Happy

Rishark m'a l'air quelqu'un de très bien, je crois qu'on s'est connu parce qu'il s'inquiétait que je le sonde si régulièrement. J'ai apprécié nos message IG et l'ai donc invité parmi nous. Y'a pas à dire, un message bien écrit avec des efforts en Français facilite le dialogue. Je suis moi même nul en orthographe mais je fais mon maximum pour m'améliorer. Par exemple j'ai connu Hurlevent alors que je l'attaquais, elle m'a envoyé un message très courtois et j'ai donc rappeler ma flotte. Rishark aussi a prévenu mes attaques par son bon parlé, il m'avait l'air très rentable geek

Bref j'incite donc tout le monde à travailler le style, ça aide beaucoup en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELS AO
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 463
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Mippeur peut-etre...
Date d'inscription : 02/09/2008

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. EmptyVen 17 Oct - 19:50

En début d'univers, je m'étais fait un petit discours très courtois Razz
Faut dire que ça aide vraiment happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-officiers.allianceogame.com
Rishark44
Utilisateur
Rishark44


Masculin Nombre de messages : 104
Coord. PM : Sur la côte ouest...
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Out
Date d'inscription : 17/10/2008

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. EmptyVen 17 Oct - 20:42

Le soleil est tombé dans l'océan, il n'inonde plus les terres de ses rayons brulants, je reviens donc parmi vous pour répondre à vos questions.
Je possède actuellement 9 planètes et comptabilise 4375 Pts et je suis classé 1273ème sur un peu moins de 15000 mais tout ceci est bien aléatoire...n'est-ce pas ?
Que vaut vraiment la valeur d'un être ? Combien ? Vous qui ne voulez pas compter pour dominer, vous attachez de l'importance au classement ? le but n'est-il pas de brandir la bannière du " ras le bol du pouvoir de l'argent". Bien entendu, il n'est pas question non plus de racler les fonds de tiroirs, il faut être forts et puissants pour se faire entendre... mais la masse n'est-elle pas plus importante dans ce combat ?
Je suis joueur sur cet univers depuis le 1er jour, je crois, je me suis inscrit avec mon fils qui est donc mon voisin dans le Système solaire, nous jouons sur 2 ordinateurs différents et malgré cela, nous ne pouvons pas faire d'échange. je ne râle pas contre le règlement, j'explique... Twisted Evil J'ai repris le compte de mon fiston dans U56, because la rentrée en 1ère, c'est important. J'avais, il y a quelques temps, un compte dans l'U 12 ou 14, je ne sais plus...ça marchait pas mal, nous étions une vingtaine de collègues à jouer ensemble, un vrai carnage ! affraid
Quoi de plus ? J'ai des horaires de fou, ce qui me permet de jouer n'importe quand...parfois la nuit.
je voyage beaucoup, partout et quand je dis partout...
j'ai d'autres passions comme l'océan (j'habite à côté) les vieilles autos sportives;
j'ai un Bac-5... ça compte ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANGELS AO
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 463
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Mippeur peut-etre...
Date d'inscription : 02/09/2008

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. EmptyVen 17 Oct - 21:09

Très sympa comme expérience happy
Ca devait semer la terreur avec que des collègues dans la meme alliance Very Happy

Sinon, je te demande ça pour te connaitre un peu mieux et savoir à quel genre de joueur je m'adresse.

Merci de ses quelques précisions happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-officiers.allianceogame.com
Rishark44
Utilisateur
Rishark44


Masculin Nombre de messages : 104
Coord. PM : Sur la côte ouest...
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Out
Date d'inscription : 17/10/2008

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. EmptyVen 17 Oct - 21:38

Mes propos étaient totalement dépourvu d'agressivité, ils étaient là pour étayer ma façon de concevoir le jeu, jouer pour le plaisir et non pas pour démontrer son pouvoir d'achat.
Je ne voudrais pas qu'il y ait de quiproquo le jour de ma première connexion...
Les quelques collègues en question étaient de vrais vautours, ils sont partis sous d'autres cieux maintenant et leurs successeurs sont des hyènes... mais sur Call of Duty en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Jercom
Dieu Du FlooD
Dieu Du FlooD
Jercom


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 45
Coord. PM : [2:24:5]
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Arracheur de dents
Date d'inscription : 11/09/2008

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. EmptyDim 1 Fév - 1:00

J'ai eu des nouvelles cheers

Le Grand Requin vous passe le bonjour à tous depuis la Guadeloupe où il fait trempette dans une eau à 27°C. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ANGELS AO
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 463
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Mippeur peut-etre...
Date d'inscription : 02/09/2008

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. EmptyDim 1 Fév - 1:25

Ah cool ça Very Happy
Quand tu le recontacte, tu lui dit de notre part aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-officiers.allianceogame.com
lamache
Dieu Du FlooD
Dieu Du FlooD
lamache


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 48
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : raideur
Date d'inscription : 10/12/2008

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. EmptyDim 1 Fév - 10:36

il y en a qui ne s'embete pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGame Anti Officiers : univers 61 :: -Taverne- :: "Le bar du 14ème"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser