OGame Anti Officiers : univers 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGame Anti Officiers : univers 61


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ressensement des Aventuriers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ANGELS AO
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 463
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Mippeur peut-etre...
Date d'inscription : 02/09/2008

Ressensement des Aventuriers Empty
MessageSujet: Ressensement des Aventuriers   Ressensement des Aventuriers EmptySam 20 Fév - 21:48

Qui est présent ?

Moi : SuperSaw
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-officiers.allianceogame.com
Jercom
Dieu Du FlooD
Dieu Du FlooD
Jercom


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 45
Coord. PM : [2:24:5]
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Arracheur de dents
Date d'inscription : 11/09/2008

Ressensement des Aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Ressensement des Aventuriers   Ressensement des Aventuriers EmptyVen 26 Fév - 3:05

Présent !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELS AO
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 463
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Mippeur peut-etre...
Date d'inscription : 02/09/2008

Ressensement des Aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Ressensement des Aventuriers   Ressensement des Aventuriers EmptySam 27 Fév - 3:13

Jercom, je n'aurais pas pensé te revoir sur ce forum ! Very Happy

Ayant remarqué que l'alliance était morte, je me suis permis d'ouvrir un sujet pour un autre jeu, où on a eu quelques problèmes de forum.

Bien que je ne vois pas grand monde qui ai vu mon annonce pour le forum. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-officiers.allianceogame.com
Jercom
Dieu Du FlooD
Dieu Du FlooD
Jercom


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 45
Coord. PM : [2:24:5]
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Arracheur de dents
Date d'inscription : 11/09/2008

Ressensement des Aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Ressensement des Aventuriers   Ressensement des Aventuriers EmptyJeu 4 Mar - 20:32

Ben en fait, j'avais pas mis les pieds ici depuis des mois. Mais mi Décembre, alors que j'avais arrêté OGame depuis 3 mois, un pote m'a envoyé un MP ici pour me dire que le repreneur de mon compte faisait nimp.

Alors du coup je surveille de temps en temps. J'ai été surpris de voir ton message.


Du coup j'ai repris le 61, un ancien pote qui m'avait raidé m'a refilé un compte top160, top30 flotte, parce que j'ai pas réussi à récup mon ancien compte.


Et toi? Qu'est-ce tu deviens?
Revenir en haut Aller en bas
ANGELS AO
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 463
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Mippeur peut-etre...
Date d'inscription : 02/09/2008

Ressensement des Aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Ressensement des Aventuriers   Ressensement des Aventuriers EmptyJeu 4 Mar - 22:24

Moi j'ai arreté OGame peu de temps après l'univers Andromeda... Je me suis dit que j'allais recommencé, mais non. Ca m'aurait pris trop de mon temps.

Puis ici je joue à hordes.fr, un jeu en ligne aussi, mais qui peut prendre moins de temps qu'OGame (minimum d'une connexion par jour pour pas mourir de soif) et aussi sur une plate-forme de jeu : muxxu.com

Je regrette tout de même l'ambiance que je mettais sur le 50 avec mes arnaques et les quelques mercenaires qui tentaient de m'avoir en vain... Ca m'amusait bien. ^^
Mais sur hordes je peux aussi manipuler des gens donc je ne suis pas trop dépaysé Very Happy
Ici tu joues avec 39 autres joueurs choisis aléatoirement jusqu'à ce que la ville meurt (en moyenne après 5 jours) et après tu te réincarnes dans une autre ville, où c'est rare que les citoyens soient au courant de tes antécédents donc je n'ai pas besoin de me cacher après une quelconque arnaque/trahison happy

Fin bon voila ^^


Et sur OGame, il y a des nouveaux avantages payants ?
Ou bien ils en sont toujours avec leurs fichus officiers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-officiers.allianceogame.com
Jercom
Dieu Du FlooD
Dieu Du FlooD
Jercom


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 45
Coord. PM : [2:24:5]
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Arracheur de dents
Date d'inscription : 11/09/2008

Ressensement des Aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Ressensement des Aventuriers   Ressensement des Aventuriers EmptyVen 5 Mar - 1:13

Toujours leur fichus off. No

J'ai entendu parlé de Hordes, on m'a dit que c'était sympa, jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressensement des Aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Ressensement des Aventuriers   Ressensement des Aventuriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressensement des Aventuriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGame Anti Officiers : univers 61 :: - HORDES - :: Les Aventuriers de l'Outre-Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser