OGame Anti Officiers : univers 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGame Anti Officiers : univers 61


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Quelques salutations elfiques ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hurlevent
Dieu Du FlooD
Dieu Du FlooD
Hurlevent


Féminin Nombre de messages : 386
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Mineuse
Date d'inscription : 10/10/2008

Quelques salutations elfiques .... Empty
MessageSujet: Quelques salutations elfiques ....   Quelques salutations elfiques .... EmptyVen 10 Oct - 15:21

Hésitant tout à coup à pousser la lourde porte à double battants de l'alliance O.A., Hurlevent entreprit de redescendre les nombreuses marches de pierre bleue qui menaient à la salle de réception.

Son épaisse chevelure flamboyante se balançait lourdement le long de ses reins, au rythme de ses pas rapides.

Lorsqu'elle atteignit le bas du perron, elle marqua un temps d'arrêt puis se tourna à nouveau vers la porte.


- Ta visite impromptue n'est vraiment pas de mise, ma chère. Nos alliances ne sont-elles pas rivales ? Que t'apporterait de faire connaissance avec les membres de cette alliance ?


Elle haussa les épaules et émit un profond soupir.


La nature qui s'étendait à perte de vue exalait une douce et humide senteur boisée annonçant les prémices d'un automne précoce. Les narines délicates de l'elfe frémirent lorsqu'elles détectèrent une odeur terreuse de cèpes à peine perceptible pour les humains.

Hurlevent déglutit et un sourire radieux envahit son visage enfantin.



- Des cèpes ! mmmmmmmm après deux jours de jeûne une omelette serait la bienvenue ....


L'elfe se dirigea avec grâce vers les arbres sur lesquels étaient posée une brume légère et cotonneuse, traversée ci et là par un timide rayon de soleil. Les feuilles roussies par les récentes gelées nocturnes virevoltaient au gré de la brise et se posaient sur le sol, l'une contre l'autre, dans un bruissement feutré.

Un cèpe, puis un autre, puis encore un ! Leurs chapeaux cuivrés et gras s'offraient à la main qui se tendit lorsque soudain, surgissant de nulle part, une voix tonna :



- "Vous êtes ici en terre O.A. !!!! Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire chez moi ?"


Surprise autant que honteuse, l'elfe se releva et s'enquit de l'étranger.


- "Et vous, qui donc être vous ? Montrez-vous donc, Messire ...."
Revenir en haut Aller en bas
Hurlevent
Dieu Du FlooD
Dieu Du FlooD
Hurlevent


Féminin Nombre de messages : 386
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Mineuse
Date d'inscription : 10/10/2008

Quelques salutations elfiques .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques salutations elfiques ....   Quelques salutations elfiques .... EmptyVen 10 Oct - 17:53

Désolée, je manquais un peu de temps pour me présenter et vous avez dû trouver bien étrange qu'une joueuse inconnue vienne poster chez vous happy

Je suis donc Hurlevent, membre MisTyK et j'avoue avoir eu envie de savoir comment était votre forum suite à une prise de contact avec Jercom que j'ai trouvé très sympathique. Very Happy

S'il vous plaît de poursuivre ce début de RP, n'hésitez pas, surtout, vous êtes chez vous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELS AO
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 463
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Mippeur peut-etre...
Date d'inscription : 02/09/2008

Quelques salutations elfiques .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques salutations elfiques ....   Quelques salutations elfiques .... EmptyVen 10 Oct - 18:23

Très beau RP Wink
Mais Je ne le poursuivrai pas j'en suis désolé mais c'est juste car je ne suis pas vraiment doué Embarassed Laughing

Alors je te souhaite la bienvenue sur notre forum ! Wink
Je suis le fondateur des .AO.

Alors comme ça tu veux prendre connaissance avec nous ?
Charmante intention Razz
Que voudrais-tu savoir ? Je suis ouvert à toutes questions happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-officiers.allianceogame.com
Hurlevent
Dieu Du FlooD
Dieu Du FlooD
Hurlevent


Féminin Nombre de messages : 386
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Mineuse
Date d'inscription : 10/10/2008

Quelques salutations elfiques .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques salutations elfiques ....   Quelques salutations elfiques .... EmptyVen 10 Oct - 18:33

Merci de ton accueil Angels AO happy

En effet ... je souhaitais savoir si tous les membres de cette alliance étaient à l'image de Jercom... c'est-à-dire redoutables Crying or Very sad et néanmoins dotés de qualités littéraires indéniables, en plus d'être sympathiques.

Cela fait beaucoup de questions, sans doute... mais toutes les femmes ne sont-elles pas curieuses de nature ? Laughing
Je plaisante, évidemment...

La véritable raison de ma présence ici est en fait que j'aime beaucoup parcourir les forums intéressants, surtout lorsque j'ai l'avantage d'en avoir croisé certains membres.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELS AO
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 463
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Mippeur peut-etre...
Date d'inscription : 02/09/2008

Quelques salutations elfiques .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques salutations elfiques ....   Quelques salutations elfiques .... EmptyVen 10 Oct - 18:42

En fait, on est tous de niveau différent Razz
On a un peu de tous les styles de jeu (aussi bien des mineurs que des raideurs).

Jercom est néanmoins notre plus grand raideur Very Happy

Alors comme ça tu trouve notre forum intéressant ? ^^

Sinon, viens boire un verre avec nous dans la taverne ou bien même discuter avec nous sur les officers dans la partie Discutions Wink
T'as vu comme je suis gentil ? Je t'ai même mis les liens Razz

Bref, viens faire de plus ample connaissance avec nous happy


Sinon, parlons un peu de toi.
Donne-nous quelques informations à ton sujet histoire qu'on sache un peu mieux à qui on parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-officiers.allianceogame.com
Jercom
Dieu Du FlooD
Dieu Du FlooD
Jercom


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 45
Coord. PM : [2:24:5]
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Arracheur de dents
Date d'inscription : 11/09/2008

Quelques salutations elfiques .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques salutations elfiques ....   Quelques salutations elfiques .... EmptyVen 10 Oct - 20:01



Alors que Jercom arpentait les couloirs de l'alliance, des bruits provenant d'une fenêtre l'attira. Apparemment quelqu'un c'est introduit chez nous. Sans réfléchir il courut vers les portes, les franchi avec détermination et s' arrêta net : ANGEL faisait face à la plus charmante personne qu'il n'a jamais vu.

"Mais qu'est-ce qui se passe ? J'espère que tu ne vas pas manger cette invitée ANGEL ?"

"Non, bien sûr, mais je l'ai trouvée qui fouillait dans la forêt, elle doit-être une espionne ou une saboteuse. Regarde, elle a un sac d'explosifs déguisés en champignons. Je vais la faire emprisonner de suite."

Surpris par les précautions pointilleuses d'ANGEL, Jercom se tourne vers l'Elfe, lui fait sa plus belle révérence et d'un signe appel ANGEL au calme.

"Je crois vous reconnaitre, ne seriez-vous pas Hurlevent ? Auriez-vous finalement accepté de vous joindre à nous ?"

L'elfe répond par une révérence radant horrible celle de Jercom.

"Oui, je suis Hurlevent, j'avais décidé de venir voir comment est l'ambiance ici, tendue apparemment. Pour ce qui est de vous rejoindre je n'ai pas encore arrêter ma décision. J'étais sur le point d'entrer quand l'odeur de cèpes ma donné une envie d'omelette. Vous en voulez ?"

Le sourire aux lèvres, Jercom jette un oeil à ANGEL qui hausse les épaules.

"Ah les cèpes, pourquoi pas, mais ils ne sont pas mes préférés. Nous avons la chance d'avoir une forêt au sol juste ce qu'il faut acide, avec la bonne altitude et les bons arbres pour trouver des amanites des césars ou oronge vraie. C'est la seule amanite comestible et son parfum est sans égale. J'ai repéré quelques endroits ou en trouver, voudriez-vous les voir ?"

"Avec joie."

Jercom lui tendit le bras et c'est ainsi qu'ils s'enfoncèrent dans la forêt.

"A plus tard ANGEL"

Revenir en haut Aller en bas
Hurlevent
Dieu Du FlooD
Dieu Du FlooD
Hurlevent


Féminin Nombre de messages : 386
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Mineuse
Date d'inscription : 10/10/2008

Quelques salutations elfiques .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques salutations elfiques ....   Quelques salutations elfiques .... EmptyVen 10 Oct - 20:54

Quelque peu piquée au vif par les espèces mycologiques qu'avait citées Sire Jercom, Hurlevent risqua une question...

- "Dites-moi, cher Jercom.... Vos origines seraient-elles du sud de ce que l'on appelait autrefois la France ? Je n'ai jamais eu la chance de voir quelque oronge sinon au gré de mes lectures... de vagues reproductions devrais-je avouer. Chez moi, dans le Grand Nord, cette espèce est totalement absente. Vous devinerez dès lors que je n'ai jamais pu y goûter.... Me feriez-vous l'honneur de partager avec moi notre future cueillette ?"


L'elfe sentit subitement le rose teinter ses joues charnues et s'empressa d'afficher un air détaché.


/HRP


Cela faisait bien longtemps que je n'avais partagé ce plaisir non feint de rédiger quelques bribes de RP... Un tout grand remerciement à Jercom qui me permet de me remémorer les RPs que j'ai eu le plaisir d'écrire pour les raiders de mon ally uni 4, les sublimes Phoenyx, afin d'accompagner leurs nombreux HOFs happy
J'aime beaucoup ton style littéraire, Jercom... merci encore happy


Pour répondre à la question d'Angels AO, hé bien, je suis une joueuse d'Ogame depuis 5 ans. J'ai fait mes armes sur l'uni 4 et me suis ensuite attaquée à différents univers que j'ai rapidement abandonnés. Je joue encore actuellement sur le 52 et le 4.
J'ai arrêté définitivement les raids car je ne dispose pas de suffisamment de temps pour m'y consacrer... les aléas de la vie ont donc fait de moi une rippeuse sur le 4 (lorsque l'envie s'en fait encore ressentir de temps à autre) et une mineuse totale sur le 52 et le 61.

Que dire d'autre ? Je suis belge et vis dans une grande maison entourée de bois à 30 km de Liège.

Et vous ? Etes-vous tous Français ?
Revenir en haut Aller en bas
Jercom
Dieu Du FlooD
Dieu Du FlooD
Jercom


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 45
Coord. PM : [2:24:5]
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Arracheur de dents
Date d'inscription : 11/09/2008

Quelques salutations elfiques .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques salutations elfiques ....   Quelques salutations elfiques .... EmptyVen 10 Oct - 21:11

Hé bien moi oui, je suis Français d'un point de vue civil, mais avant tout Savoyard, grand skieur, passionné de montagne. Mais c'est bizarre, j'ai l'impression qu'il y a plus de Belge ici. Et n'allez pas imaginé des choses, ça ne me dérange pas du tout. Je crois même me reconvertir dans la vente d'eau minérale, j'habite pas très loin d'Evian et ce genre de bouteille se vend 3 fois plus cher en Belgique Very Happy

edit: quant aux Oronge vraie je n'en ai manger qu'une seul foie dans ma vie, mon père est même allé chez le pharmacien pour s'assuré que s'en était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hurlevent
Dieu Du FlooD
Dieu Du FlooD
Hurlevent


Féminin Nombre de messages : 386
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Mineuse
Date d'inscription : 10/10/2008

Quelques salutations elfiques .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques salutations elfiques ....   Quelques salutations elfiques .... EmptyVen 10 Oct - 21:37

Savoyard... J'aurais dû m'en douter... happy Les Savoyards que je connais semblent tous avoir ce don poétique Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANGELS AO
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 463
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Mippeur peut-etre...
Date d'inscription : 02/09/2008

Quelques salutations elfiques .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques salutations elfiques ....   Quelques salutations elfiques .... EmptyVen 10 Oct - 21:54

Moi je suis belge aussi Razz
Tu as une bonne expérience à ce que je vois...
Quelqu'un qui a gouté aux joies qu'une RIP peut apporter, ne peut etre qu'un bon joueur (joueuse dans ton cas ^^)

Alors comme ça tu va nous rejoindre ? [plaisante] Wink
Mais une présence féminine ne fait pas de mal, on n'en a plus eu depuis longtemps (j'ai du virer la dernière car elle était inactive Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-officiers.allianceogame.com
Hurlevent
Dieu Du FlooD
Dieu Du FlooD
Hurlevent


Féminin Nombre de messages : 386
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Mineuse
Date d'inscription : 10/10/2008

Quelques salutations elfiques .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques salutations elfiques ....   Quelques salutations elfiques .... EmptySam 11 Oct - 13:52

De quel coin es-tu Angels ?

La joie qu'une RIP peut apporter ? erf ! très puissant, certes mais aussi ... très très très lent Crying or Very sad les miennes me servent exclusivement à transporter mes ressources Very Happy

Toutes les filles ne sont pas inactives, hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANGELS AO
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 463
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Mippeur peut-etre...
Date d'inscription : 02/09/2008

Quelques salutations elfiques .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques salutations elfiques ....   Quelques salutations elfiques .... EmptySam 11 Oct - 15:41

Heureusement que toutes les filles ne sont pas inactives Very Happy

La RIP... lente ? non... juste un peu Very Happy
Moi je me suis vite lassé des RIPs j'ai préféré les croiseurs de l'univers 50 ^^

sinon, je viens de Spa.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-officiers.allianceogame.com
Hurlevent
Dieu Du FlooD
Dieu Du FlooD
Hurlevent


Féminin Nombre de messages : 386
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Mineuse
Date d'inscription : 10/10/2008

Quelques salutations elfiques .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques salutations elfiques ....   Quelques salutations elfiques .... EmptySam 11 Oct - 15:50

Spa ? Ce n'est pas très éloigné de chez moi ça .... je vis entre Esneux et Hamoir, à Anthisnes pour être précise happy

Vas-tu te lancer, toi aussi, dans le commerce de l'eau, tout comme Jercom ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ANGELS AO
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 463
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Mippeur peut-etre...
Date d'inscription : 02/09/2008

Quelques salutations elfiques .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques salutations elfiques ....   Quelques salutations elfiques .... EmptySam 11 Oct - 15:56

Oh non.. Je suis pas encore si ambitieux Razz
Moi je m'occupe de mon bois et je termine mes études (et oui, je suis toujours étudiant Rolling Eyes ) après on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-officiers.allianceogame.com
Smoked
Invité




Quelques salutations elfiques .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques salutations elfiques ....   Quelques salutations elfiques .... EmptyMer 5 Nov - 0:28

Excusez moi d'interrompre votre discussion mais j'ai tout de suite été interpelé par la grâce et l'élégance que la demoiselle employait pour s'exprimer.
Oh excusez moi, je ne me suis pas présenté.
Smoked, digne serviteur de l'alliance "Intergalactique Communiste".
Cher Hurlevent, je vois dans vos écritures que vous n'êtes pas une jeune demoiselle. Boire vos paroles m'est un délice. Vos phrases sont si douces qu'elles en effleurent délicatement mes oreilles. Je ne puis que vous féliciter d'un style si fluide et gracieux.
Au plaisir de vous rencontrer très cher.

Pour ce qui est de ma venue sur ce forum, c'est Jercom qui nous a donné un lien vers cette partie du forum qui n'est pas en rapport avec le sujet concerné. Merci de revoir le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Jercom
Dieu Du FlooD
Dieu Du FlooD
Jercom


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 45
Coord. PM : [2:24:5]
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Arracheur de dents
Date d'inscription : 11/09/2008

Quelques salutations elfiques .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques salutations elfiques ....   Quelques salutations elfiques .... EmptyMer 5 Nov - 3:08

Autant pour moi, on parlait bien de rp ou non sur un forum ?

C'était juste un exemple de rp, et de la différence flagrante avec le hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Hurlevent
Dieu Du FlooD
Dieu Du FlooD
Hurlevent


Féminin Nombre de messages : 386
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : Mineuse
Date d'inscription : 10/10/2008

Quelques salutations elfiques .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques salutations elfiques ....   Quelques salutations elfiques .... EmptyMer 5 Nov - 22:17

Merci infiniment, Smoked Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques salutations elfiques .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques salutations elfiques ....   Quelques salutations elfiques .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques salutations elfiques ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGame Anti Officiers : univers 61 :: -Taverne- :: "Le bar du 14ème"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser