OGame Anti Officiers : univers 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGame Anti Officiers : univers 61


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Vlad est béni des Dieux!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vladimir
Utilisateur
Vladimir


Masculin Nombre de messages : 76
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : plutot mineur pour le moment...
Date d'inscription : 09/12/2008

Vlad est béni des Dieux!!! Empty
MessageSujet: Vlad est béni des Dieux!!!   Vlad est béni des Dieux!!! EmptyVen 16 Jan - 14:48

OK, je vous raconte ma petite mésaventure d'hier soir:

Voilà, j'allais rendre visite a un pote du coté de Bruxelles (à +/- 100 bornes d'ou j'habite). je prends donc l'autoroute E40 vers Bxl quand, vers 19h00 je ressens un choc et de grosses vibrations dans le volant!
pas de panique, on décélere gentiment (de 140 à une vitesse +/- décente: disons 90) avec mes 4 clignos en marche, je coupe l'autoroute et me jette (au sens propre) sur la bande d'arret d'urgence... je continue peinard vers une station service qui se trouvait un peu plus loin (toujours avec d'énormes vibrations dans le volant... et un buit affreux a la roue avant droite: un affreux CROUÏÏÏ-CROUÏÏ-CROUÏÏ a chaque tour de roue). Mon diagnostique aussi rapide que l'éclair: un cardan s'est fait la paire. Je m'arrete tant bien que mal sur le parking (j'ai plus de freins non plus!!!) et j'appelle mon pere pour me remorquer. Il arrive 30 minutes plus tard et lors de ma manoeuvre pour mettre ma voiture derriere la sienne; j'entends un horrible cri: Mon pere qui me dit de rester sur place et de ne plus bouger. Ce n'est pas le cardan, QUE NENNI!!! mais la roue qui est touchée. J'enleve l'enjoliveur et la stuppeur et tremblements: 3 boulons qui tenaient ma roue (sur les 4 à l'origine) tombent a terre... proprement sectionnés!!! Ma roue dansait donc la Samba attachée par un seul goujon au moyeu... d'ou les vibrations!
J'appelle un dépanneur qui me dit (en Flammand, bien sur!!!) que j'ai eu un bol de tous les diables (ça, j'ai pas eu de mal a le comprendre!!!).

Donc, mes amis; le conseil du jour:

Si vous roulez à plus de 120; TENEZ VOTRE VOLANT A 2 MAINS!!! ET FERMEMENT ENCORE!!!! ON NE SAIT JAMAIS CE QUI PEUT SE PRODUIREIci, ça me coute 375 euros de moyeux TTC, mais ça aurait pu me couter BEAUCOUP PLUS!!!

Quand je suis rentré chez mes parents (je n'ai plus de chauffage chez moi; je m'en souviendrai du mois de Janvier 2009!!!), j'ai embrassé mes gosses (qui étaient au lit), ma petite femme (qui m'attendait) ai j'ai fait bruler un cierge.

Meditez sur cet incident pour vous inciter a une plus grande vigilence sur les routes!


Bien a vous
Eric (Vladimir)
Revenir en haut Aller en bas
lamache
Dieu Du FlooD
Dieu Du FlooD
lamache


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 48
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : raideur
Date d'inscription : 10/12/2008

Vlad est béni des Dieux!!! Empty
MessageSujet: Re: Vlad est béni des Dieux!!!   Vlad est béni des Dieux!!! EmptyVen 16 Jan - 15:06

et ben en voila une année qui commence de feu de dieu
bon apres coup tu te dis que t'es passé par une belle porte
c'était une neuve ta voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Utilisateur
Vladimir


Masculin Nombre de messages : 76
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : plutot mineur pour le moment...
Date d'inscription : 09/12/2008

Vlad est béni des Dieux!!! Empty
MessageSujet: Re: Vlad est béni des Dieux!!!   Vlad est béni des Dieux!!! EmptyVen 16 Jan - 18:18

disons que je l'ai achetée neuve en 2002...
Revenir en haut Aller en bas
lamache
Dieu Du FlooD
Dieu Du FlooD
lamache


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 48
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : raideur
Date d'inscription : 10/12/2008

Vlad est béni des Dieux!!! Empty
MessageSujet: Re: Vlad est béni des Dieux!!!   Vlad est béni des Dieux!!! EmptyVen 16 Jan - 20:14

ah ouais c'est pas bien vieux qd meme no...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Utilisateur
Vladimir


Masculin Nombre de messages : 76
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : plutot mineur pour le moment...
Date d'inscription : 09/12/2008

Vlad est béni des Dieux!!! Empty
MessageSujet: Re: Vlad est béni des Dieux!!!   Vlad est béni des Dieux!!! EmptySam 17 Jan - 2:21

Tu rigoles?? j'ai déjà roulé dans une Opel Kadett pourrave de 1982 pendant 6 ans (elle en avait déjà 10 au départ) => 16 ans si je calcule bien et ça ne m'est JAMAIS arrivé!!!
je comprends vraiment pas ce qui s'est passé... même le mécano m'a dit qu'il n'avait jamais vu ça de sa vie... et il est pres de la retraite!!... De toutes manieres, je conserve le boulon encore entier pour en faire un porte bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar
Floodeur
Floodeur
Eleazar


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 33
Coord. PM : [3:393:5]
Mode de jeu (mineur, raideur, marchand,...) : mineuse offensive
Date d'inscription : 13/12/2008

Vlad est béni des Dieux!!! Empty
MessageSujet: Re: Vlad est béni des Dieux!!!   Vlad est béni des Dieux!!! EmptyJeu 22 Jan - 21:09

Mon pere qui s'y connait en mécanique me dit que c'était mal serrée car si sa l'avait été même rouillé celà n'aurait jamais casser^^
En tout cas t'a eu de la chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japangeek.easyforumonline.com
Contenu sponsorisé





Vlad est béni des Dieux!!! Empty
MessageSujet: Re: Vlad est béni des Dieux!!!   Vlad est béni des Dieux!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlad est béni des Dieux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGame Anti Officiers : univers 61 :: -Taverne- :: "Le bar du 14ème"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser